Grand Magal Touba 2025 : La police dévoile son dispositif

[SeneNews Actu - Sénégal] - 13/08/2025
La Police nationale a profité de la visite du directeur général pour dévoiler son dispositif de sécurité à Touba. L'inspecteur général de police Mame Seydou Ndour, directeur général de la Police nationale était à Touba ce lundi pour passer en revue les troupes. Un dispositif de sécurité XXL est (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Réaction des femmes de l’APR Dakar face au plan de redressement et à la situation des détenus politiques
The post Réaction des femmes de l’APR Dakar face au plan de redressement et à la situation des détenus politiques (…)
[Assirou] - 5/08/2025
Mbour – Protection sociale universelle des travailleurs agricoles : Le Sénégal s’engage dans ce combat
L’Etat du Sénégal a décidé d’assurer une protection universelle des travailleurs agricoles. C’est un engagement pour (…)
[Le Quotidien] - 6/08/2025
Encore cité dans l’affaire Kocc Barma, que risque vraiment Mame Boye Diao ?
De nouveaux développements viennent relancer l’affaire dite « Kocc Barma », du nom du célèbre administrateur de site (…)
[SeneNews Actu] - 8/08/2025
Guinée Bissau : Le Roi Bijimita tué dans son champ de riz, son corps marqué par des traces de coups
Le royaume de Bijimita, situé dans la région de Biombo (Guinée Bissau), a été le théâtre d’un drame ce mardi. Le (…)
[SeneNews Actu] - 5/08/2025
DIRECT – Touba : Le président Bassirou Diomaye Faye rencontre Serigne Mountakha Mbacké
En prélude du grand Magal de Touba prévu le 13 août prochain, le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, (…)
[SeneNews Actu] - 7/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |