Sénégal Numérique SA : Voici comment l’acteur Serigne Saliou Ndiaye dépouillait les comptes
[SeneNews Actu - Sénégal] - 13/08/2025
Selon Libération, Serigne Saliou Ndiaye, acteur de séries et social media manager à Sénégal Numérique SA (Senum SA), a été arrêté pour un présumé détournement de fonds au sein de l’entreprise publique. Il est accusé d’avoir accédé de manière frauduleuse au système informatique de Senum SA afin (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Colère de la mer, détresse des côtes : Le députe-Maire Abdou Karim Sall sonne l’alerte et réconforte les sinistrés
Les vagues n’ont pas seulement frappé le sable, elles ont aussi frappé les cœurs. Hier encore, la houle a violemment (…)
[Dakaractu] - 12/08/2025
Micro’Ouvert – Ibrahima Mbaye Sopé, comédien : «Nous avons besoin de savoir que les gens nous regardent en professionnels»
Ibrahima Mbaye Sopé est un comédien qu’on ne présente plus. Sorti de l’Ecole nationale des arts en 1994, le comédien (…)
[Le Quotidien] - 6/08/2025
15ème congrès du SAES : David Célestin Faye réélu secrétaire général
À l’issue de son 15ème congrès ordinaire tenu du vendredi au dimanche 10 août, le Syndicat Autonome de (…)
[Dakaractu] - 11/08/2025
Magal Touba 2025 : Le message du président Diomaye à la communauté mouride
À l’occasion du Magal de Touba, je formule mes vœux les plus chaleureux à la communauté mouride du Sénégal et de la (…)
[SeneNews Actu] - 13/08/2025
Commune de Kaolack- inondations à Thioffack: Une quarantaine de maisons sous les eaux, les habitants dans le désarroi
Les habitants de Thioffack Bambara sont dans le désarroi. Les dernières précipitations n'ont pas épargné ce quartier (…)
[Dakaractu] - 11/08/2025