Suite à des accusations de viol d’une athlète, la Fédération de volleyball sort enfin de son silence concernant l’entraîneur.
[SeneNews Actu - Sénégal] - 12/08/2025
La Fédération sénégalaise de volleyball (FSVB) a apporté des précisions après la publication d’un article sur l’accusation de viol d’une athlète. Selon les responsables de cette discipline, les personnes citées dans cette affaire ne figurent pas dans leurs fichiers. Dans un communiqué officiel, (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Mali : L’ancien Premier ministre Choguel Maïga placé en garde à vue
L’ancien Premier ministre malien, Choguel Kokalla Maïga, a été placé en garde à vue ce mardi 12 août 2025, après sa (…)
[Dakaractu] - 12/08/2025
Vers un choc Franc vs Balla Gaye 2 ? Serigne Cissé déclare la guerre à Aziz Ndiaye (vidéo)
Dimanche dernier, Franc a frappé un grand coup en dominant avec brio Eumeu Sène. Une victoire éclatante qui propulse (…)
[SeneNews Actu] - 7/08/2025
Gaza : Netanyahu annonce une occupation "assez rapide" de la ville
Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a annoncé dimanche son intention d’occuper rapidement la ville de (…)
[Senego] - 10/08/2025
Justice: Assane Diouf est libre!
L’activiste Assane Diouf a été libéré ce jeudi. Il a été relaxé du chef d’accusation « d’offense à une personne (…)
[Dakaractu] - 7/08/2025
La Juventus signe le jeune attaquant sénégalais Demba Sall Samb
C’est officiel. Le jeune attaquant sénégalais Demba Sall Samb (17 ans) a signé son premier contrat professionnel (…)
[Senego] - 6/08/2025