Les Oliviers en guerre contre la mendicité des enfants : « la honte nationale qui brûle nos consciences » (Dr Khalia Haidara)

[Dakaractu - Sénégal] - 10/08/2025
Au Sénégal, des milliers d’enfants voient leurs droits fondamentaux bafoués chaque jour : privés d’éducation, de santé et de sécurité, ils errent dans les rues, la main tendue, exposés à tous les dangers. L’association Les Oliviers, par la voix de sa présidente, Dr Khalia Haidara, tire la (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

NOUVELLE RÈGLE VISA USA : VOS RÉSEAUX SOCIAUX PASSÉS AU PEIGNE FIN !
C’est une annonce qui ne passera pas inaperçue chez les nombreux Sénégalais souhaitant poursuivre leurs études ou (…)
[Assirou] - 6/08/2025
CAN 2025 : L’État mobilise 5,3 milliards de FCFA pour accompagner les Lions
Le gouvernement du Sénégal a annoncé une enveloppe de 5,3 milliards de FCFA pour soutenir la Fédération sénégalaise (…)
[SeneNews Actu] - 3/08/2025
PASTEF : ATTENTION À LA PENTE GLISSANTE DES “72 HEURES” SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX (Dr. SEYDOU BOCOUM)
Les « 72 heures du Pastef » étaient, à l’origine, une stratégie de communication numérique redoutable lorsqu’ils (…)
[Senego] - 7/08/2025
Stade de Mbacké : Une partie de la tribune s’effondre, les images effrayantes de l’incident (vidéo)
Un violent orage a provoqué, dans la soirée d’hier, un incident spectaculaire au stade municipal de Mbacké. La (…)
[SeneNews Actu] - 9/08/2025
Assemblée nationale : Diomaye acte ses décisions, El Malick Ndiaye convoque les membres du bureau
Après l’adoption, en Conseil des ministres du mercredi 30 juillet 2025, de quatre projets de loi majeurs, dont celui (…)
[SeneNews Actu] - 1er/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |