Plan de redressement économique et social: Il ne peut y avoir de redressement sans stabilité politique ni paix sociale.( Habib Vitin).

[Dakaractu - Sénégal] - 6/08/2025
Le plan de redressement économique et social du Sénégal a été présenté en grande pompe au Grand Théâtre par le Premier Ministre en présence du Président de la république, son Excellence Bassirou Diomaye FAYE. Si le fond peut susciter un intérêt légitime, la forme et le contexte interrogent. (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Plan de redressement : une déformation professionnelle mal orientée met l’économie en danger ( Par Thierno Bocoum )
Le Premier ministre, ancien inspecteur des impôts, semble reproduire un réflexe professionnel mal adapté au rôle de (…)
[Dakaractu] - 1er/08/2025
(Vidéo) Magal Touba: Fallou Thiès revisite "Alkhourane Ya Mouhamed" dans un remix vibrant
Entre hommage spirituel et ancrage mouride, Fallou Thiès signe le remix officiel de sa chanson « Alkhourane Ya (…)
[Senego] - 31/07/2025
Dame Mbodj : " Il urge d'effacer le système, d’instituer une Cour Constitutionnelle en remplacement du Conseil (…)
Dans un post publié sur sa page Facebook, Dame Mbodj a lancé un appel fort en faveur d’une refonte en profondeur du (…)
[Senego] - 28/07/2025
La journaliste Binta Diallo choquée : « Je n’aurais jamais cru que Kocc était mon…»
Dans une interview accordée à Seneweb, la journaliste Binta Diallo a exprimé sa stupeur après avoir découvert que (…)
[SeneNews Actu] - 31/07/2025
Voici le Communiqué du conseil des ministres du mercredi 30 juillet 2025
Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE a présidé, ce mercredi 30 juillet 2025, la (…)
[La Vie Sénégalaise] - 30/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |