« Je ne suis pas Kocc Barma ! je suis qu’un... » – El Hadji Babacar Dioum Alias Kocc nie tout devant le doyen des juges dans l’affaire des contenus sulfureux

[Dakaractu - Sénégal] - 5/08/2025
Le face-à-face était très attendu. Et il a bien eu lieu ce lundi, au Palais de Justice de Dakar. Devant le Doyen des juges du Tribunal de grande instance, El Hadji Babacar Dioum, présenté comme étant derrière le très controversé site “Kocc Barma”, a tenté de se dédouaner entièrement des (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Aide humanitaire à Gaza : Les EAU et la Jordanie mènent une opération multinationale
Les Émirats arabes unis (EAU) et la Jordanie ont mené une opération multinationale de largage d’aide humanitaire à (…)
[Senego] - 2/08/2025
Afrobasket féminin 2025 : Le Sénégal joue sa survie face au Rwanda en huitièmes de finale
Le Sénégal aborde un tournant décisif de sa campagne à l’Afrobasket féminin 2025. Après une phase de groupes (…)
[SeneNews Actu] - 30/07/2025
Quartier Aynoumane : Boffou Diop écrabouille la tête du vigile de la mosquée, le film de l’horreur
Une scène d’une violence inouïe s’est produite à Mbour, dans le quartier Aynoumane, transformant un lieu de culte en (…)
[SeneNews Actu] - 4/08/2025
Le président Bassirou Diomaye Faye lance un concours national de sciences de la CEM2 à la Terminale
Lors de la cérémonie solennelle de remise des prix du Concours général 2025, le président Bassirou Diomaye Faye a (…)
[SeneNews Actu] - 31/07/2025
Déclaration de soutien au maire et au Préfet : L’Ams soutient Mboup, l’Aacs vole au secours du Préfet
La défense s’organise. Le Préfet de Kaolack, défendu par les siens, explique : «L’Amicale des administrateurs civils (…)
[Le Quotidien] - 4/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |