Enseignement Supérieur / UGB : Les étudiants décrètent une grève de 48 heures

[Dakaractu - Sénégal] - 5/08/2025
La tension monte à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Les étudiants, réunis autour de la Coordination des Étudiants de Saint-Louis (CESL), ont déclenché une grève de 48 heures à compter de ce lundi. Leur mouvement d'humeur est motivé par le non-démarrage des travaux de la plateforme du (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Les détails du scandale du loyer de l’immeuble du HCCT mis à nu
Dans le cadre du lancement du Plan de redressement économique, ce vendredi 1er août, le président Bassirou Diomaye (…)
[SeneNews Actu] - 1er/08/2025
Elimane Lam élu 5e vice-président de la Fédération sénégalaise de football
Dakar, 1er août 2025 – En marge de l’Assemblée générale élective de la Ligue de football amateur, un changement (…)
[SeneNews Actu] - 2/08/2025
Diomaye et Sonko avertis par les Saltigués : « chacun risque d’aller de son côté d’ici la présidentielle de 2029 si… »
Lors de la traditionnelle cérémonie du Xooy organisée ce week-end à Malango, dans la région de Fatick, les saltigués (…)
[SeneNews Actu] - 31/07/2025
Cheikh Bass Abdou Khadr : « Pourquoi Ousmane Sonko me fait penser à Abdoulaye Wade »
Lors de la Journée scientifique organisée par le Comité d’organisation du Grand Magal et le Complexe Cheikh Ahmadoul (…)
[SeneNews Actu] - 4/08/2025
Combat contre Boy Niang : Reug Reug dépose enfin son certificat de guérison
Après une longue absence de l’arène due à une blessure aux épaules, Oumar Kane, plus connu sous le nom de Reug Reug, (…)
[SeneNews Actu] - 5/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |