Reug Reug : Retour sur le ring après blessure, le combat contre Boy Niang 2 en suspens

[Senego - Sénégal] - 5/08/2025
Le lutteur sénégalais Oumar Kane, plus connu sous le nom de Reug Reug, a remis son certificat médical d’aptitude au Comité national de gestion (CNG) de la lutte. Ce document, très attendu, officialise son retour sur le ring après une blessure à l’épaule qui l’a tenu éloigné de la compétition (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Cameroun : Issa Tchiroma Bakary, ministre démissionnaire interdit de sortie du territoire
C’est ce matin à l'aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, que le ministre démissionnaire Issa Tchiroma Bakary a (…)
[Dakaractu] - 31/07/2025
Sénégal : Un plan de redressement économique de 6 000 milliards de FCFA pour une souveraineté retrouvée
Le Président Bassirou Diomaye Faye a présenté le 1er août 2025 le Plan de Redressement Économique et Social (PRES). (…)
[Senego] - 5/08/2025
Mbour : Ceux qui ont quitté l’APR n’étaient là que pour les décrets ! : Khalifa Faye tacle les transhumants et appelle à la refondation
Invité de l’émission Leral sur les ondes de Mbour FM (96.5), Khalifa Faye, responsable politique de l’APR, griot (…)
[Dakaractu] - 26/07/2025
Affrontements à Soussoung : 7 manifestants placés sous mandat de dépôt
À la suite des violents affrontements survenus à Soussoung, dans la commune de Ndiaganiao, 17 des 24 personnes (…)
[Senego] - 1er/08/2025
NECROLOGIE : La communauté Baay Faal perd Baye Dame Niang (Photo)
Le décès de Baye Dame Niang, membre de la communauté Baay Faal, a été annoncé ce week-end. L’information a été (…)
[SeneNews Actu] - 27/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |