Plan de redressement économique et social : « FMI, la dette publique, lidieunti bobou mo waral la dette cachée », PR Diomaye FAYE

[Dakaractu - Sénégal] - 1er/08/2025
En marge de la présentation officielle du Plan de redressement économique et social « Jubbanti Koom », le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a souligné la « rupture » qu’incarne ce plan, notamment par sa transparence financière et son réalisme budgétaire. Abordant frontalement (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Tentative de sabotage du Magal ? Voici les vraies questions à se poser
À l’approche du Grand Magal de Touba, prévu dans moins de deux semaines, la sortie de Serigne Bassirou Mbacké Abdou (…)
[Assirou] - 1er/08/2025
Ousmane Sonko à Touba : Le PM reçu par Serigne Mountakha Mbacké (photo)
Ce samedi, le Premier ministre Ousmane Sonko a été reçu par le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha (…)
[SeneNews Actu] - 2/08/2025
Parcelles Assainies – Trois individus interpellés pour escroquerie et trafic de mercure
Le Commissariat d’arrondissement des Parcelles Assainies U15 a procédé à l’interpellation de trois (03) individus (…)
[Dakaractu] - 27/07/2025
« Ngaaka Blindé voit d’autres filles » : Fatel Sow crée une polémique, Drizzy s’en mêle
La chanteuse sénégalaise Fatel Sow s’est récemment confiée sans filtre sur sa relation avec le rappeur Ngaaka (…)
[SeneNews Actu] - 25/07/2025
Dakar : Trois musiciens guinéens condamnés à un an de prison ferme pour une danse "obscène"
Trois musiciens guinéens ont été condamnés à un an de prison ferme par le tribunal des flagrants délits de Dakar, ce (…)
[Senego] - 1er/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |