Le fils de Riad Kawar victime d’un terrible accident en mer : « Ils ont foncé droit sur nous… Je l’ai vu flotter, inerte… J’ai tenté de le réanimer »

[SeneNews Actu - Sénégal] - 28/07/2025
Alors qu’il profitait d’une activité nautique avec son fils de 10 ans à Saly, Riad Kawar a vécu l’horreur. Deux individus en jet-ski ont violemment percuté l’enfant avant de prendre la fuite, le laissant grièvement blessé, entre la vie et la mort. Le père lance un cri d’alerte contre l’anarchie (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Grèce : Michael Jordan laisse cet énorme pourboire après avoir dîné dans un restaurant
En séjour sur l’île grecque de Spetses, la légende du basketball américain Michael Jordan a dîné récemment au (…)
[SeneNews Actu] - 21/07/2025
« Enfin les réquisitions tombent ! » : La satisfaction de Madiambal Diagne
L’Administrateur général du Groupe Avenir Communication et du journal Le Quotidien, Madiambal Diagne, a exprimé (…)
[Senego] - 22/07/2025
Lutte – Retour des combats en direct à la télévision : Après les amateurs, Tapha Guèye et Aziz Ndiaye tapent aux portes de la Rts
Notre article (voir notre édition de jeudi dernier) sur le cri du cœur des amateurs de lutte, porté par le président (…)
[Le Quotidien] - 28/07/2025
Politique : Dr Yoro Dia sur la sortie de Birame Soulèye – Pastef et l'État, c'est comme les Mongols à Bagdad : brutalité et vulgarité
La récente déclaration du ministre Birame Soulèye Diop, invitant les militants de Pastef à répondre aux insultes par (…)
[Dakaractu] - 20/07/2025
CAN féminine 2025 : le Nigeria renverse le Maroc et succède à l’Afrique du Sud
Les Super Falcons ont assumé leur statut de grandes favorites en battant le Maroc (2-3), malgré un stade olympique (…)
[SeneNews Actu] - 27/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |