Décision du Conseil constitutionnel : « PASTEF essuie un nouveau revers constitutionnel » (Thierno Alassane Sall)
[Dakaractu - Sénégal] - 26/07/2025
« Après l’échec de sa loi modificative sur l’amnistie, la majorité PASTEF encaisse une deuxième gifle : le Conseil constitutionnel a partiellement censuré sa loi organique sur le Règlement intérieur de l’Assemblée nationale », a déclaré le député Thierno Alassane Sall dans une note rendue (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Contrat ACWA POWER - État du Sénégal : « Les nouvelles autorités n’avaient pas le choix… les leviers de renégociation étaient déjà (…)
Lors d'une émission sur la TFM le 6 janvier 2025, l'ancien ministre de l'Eau et de l'Assainissement sous Macky Sall, (…)
[Dakaractu] - 18/07/2025
Aar Sunu Régime dépose une plainte contre Bougar Diouf et le journaliste Mouhamed Diop
Le collectif citoyen Aar Sunu Régime a saisi la justice ce jeudi en déposant une plainte auprès du procureur de la (…)
[SeneNews Actu] - 24/07/2025
Fouta: Le retour triomphal du berger Demba Hamady suscite un engouement exceptionnel (vidéo)
Jeune berger peulh originaire du Fouta, Demba Hamady Saada est devenu une véritable légende vivante, après plusieurs (…)
[Senego] - 23/07/2025
Affaire Kocc Barma : la police dévoile les détails de l’enquête, un nouveau site saisi
La Police nationale a publié une vidéo explicative sur l’affaire dite « Kocc Barma », disponible via sa Division de (…)
[Senego] - 20/07/2025
Tambacounda – Visite des sites inondés Cheikh Tidiane Dièye nage dans l’optimisme
Le ministre de l’Hydraulique et de l’assainissement a été au chevet des victimes des inondations de lundi dernier à (…)
[Le Quotidien] - 21/07/2025