Rufisque sous tension – 30 familles menacées d’expulsion : “Ils ont scellé nos maisons comme si nous étions des intrus”

[Dakaractu - Sénégal] - 23/07/2025
Une matinée noire s’est abattue sur le quartier Diorga Montagne à Rufisque Nord, ce mardi, alors qu’une trentaine de familles se sont retrouvées face à un impressionnant dispositif sécuritaire. D’après les informations rapportées par L’Observateur, des éléments de la gendarmerie, déployés en (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Tension en mer : Un destroyer américain intercepté par la marine iranienne dans le golfe Persique (Vidéo)
Selon la télévision d'État iranienne citée par la page Facebook Iran Military , un incident a eu lieu ce matin entre (…)
[SeneNews Actu] - 23/07/2025
Visite diplomatique à Touba : L’ambassadeur de l’UE à l’écoute du plaidoyer du porte-parole des Mourides pour les émigrés
Ce lundi, la cité religieuse de Touba a accueilli une visite diplomatique de haut niveau. Jean-Marc Pisani, (…)
[Assirou] - 22/07/2025
Sédhiou : L’Inspecteur d’académie auditionné sur le budget et la gouvernance de l’éducation
L’Inspecteur d’académie de Sédhiou, Cheick Yaba Diop, a été auditionné vendredi 18 juillet 2025 par la Coalition des (…)
[Senego] - 19/07/2025
Dernière minute : Fatoumata Ndiaye alias « Fouta Tampi » convoquée par la gendarmerie
Fatoumata Ndiaye, connue du grand public sous le pseudonyme de « Fouta Tampi », a annoncé avoir été convoquée par la (…)
[SeneNews Actu] - 16/07/2025
CAN féminine 2025: le Maroc et le Nigeria se qualifient pour les demi-finales
Le Maroc et le Nigeria ont validé leur ticket pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations féminine 2025. (…)
[SeneNews Actu] - 18/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |