Arrêtée par les enquêteurs de Dieuppeul, voici comment Nogaye Diop ciblait les enfants

[SeneNews Actu - Sénégal] - 23/07/2025
Mariée et mère de cinq enfants, Nogaye Diop, âgée de 38 ans, se présentant comme commerçante domiciliée à Dieuppeul, a été déférée au parquet ce 22 juillet par le commissariat de la même localité pour vols multiples. La mise en cause a été surprise en flagrant délit à Dieuppeul III par un groupe (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Chan – Les Lions locaux invités au Tournoi de Tanzanie : Le staff technique et un groupe de 25 joueurs quittent Dakar, lundi
Le Kenya, l’Ouganda et la Tanzanie, co-organisateurs du Chan 2025, peaufineront leurs préparatifs avec un (…)
[Le Quotidien] - 19/07/2025
Alerte danger sanitaire : 125 cas suspects de variole du singe signalés au Sénégal
Alors que la variole du singe se propage rapidement dans plusieurs pays voisins, le Sénégal reste à ce jour indemne (…)
[SeneNews Actu] - 24/07/2025
Concours international de Coran : Ndèye Seynabou Ngom de Touba honore le Sénégal aux États-Unis
Originaire de la ville sainte de Touba, Ndeye Seynabou Ngom a brillé au concours international de Coran organisé par (…)
[SeneNews Actu] - 19/07/2025
Sénégal – Dysfonctionnements de la Haute Cour de Justice : Le Rapporteur Spécial des Nations Unies saisi
Des avocats du Cabinet Vey et Associés, spécialisés en droit international, ont annoncé leur soutien à leurs (…)
[Dakaractu] - 16/07/2025
France : La véritable répression menée par le pouvoir se manifeste par son désir de dompter la presse(Abdou Mbow)
À l'occasion d'un tête-à-tête avec les militants de l'Apr (France), le député Abdou Mbow, par ailleurs porte-parole (…)
[Dakaractu] - 20/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |