Al-Nassr : La piste à 100 M€ de Cristiano Ronaldo qui n’arrange pas Sadio Mané

[SeneNews Actu - Sénégal] - 21/07/2025
Cristiano Ronaldo continue de peser de tout son poids dans les décisions sportives d’Al-Nassr. Alors qu’il vient de prolonger son contrat avec le club saoudien à 40 ans, le quintuple Ballon d'Or a non seulement obtenu un salaire astronomique, mais également un pouvoir accru dans le choix du (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

📺 Sénégal : Canal+ augmente ses tarifs de 10 % – Voici les nouveaux prix des abonnements
Assirou.net | 20 juillet 2025 Depuis le début du mois de juillet, les abonnés sénégalais de Canal+ constatent (…)
[Assirou] - 21/07/2025
BFEM 2025 à Mbacké : Fouille corporelle systématique et mobilisation record contre la fraude - L’IEF se satisfait des mesures
En prélude au Brevet de Fin d’Études Moyennes (BFEM) 2025, l’Inspection de l’Éducation et de la Formation (IEF) de (…)
[Dakaractu] - 16/07/2025
Rencontre entre Hakan Fidan et Antonio Guterres à New York : La question chypriote au cœur des discussions
Le ministre turc des Affaires étrangères, Hakan Fidan, a rencontré le secrétaire général des Nations unies, Antonio (…)
[Senego] - 17/07/2025
Alioune Tine : « La société civile ne fait pas acte d’allégeance… Quand on est dans une perspective de créer un Parti-État, on ne pourra (…)
Le Fondateur de Africa Jom Center a répondu au Président du Parti Pastef-Les Patriotes qui, lors de sa dernière (…)
[Dakaractu] - 14/07/2025
KOLDA : Le BFEM se déroule dans de bonnes conditions…
Entamé ce mercredi 16 juillet, le brevet de fin d’études moyennes (BFEM) se déroule dans de bonnes conditions au (…)
[Dakaractu] - 16/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |