Affaire Badara Gadiaga : ouverture d’une instruction judiciaire par le parquet de Dakar

[Assirou - Sénégal] - 11/07/2025
Le feuilleton judiciaire autour de Badara Gadiaga, chroniqueur vedette de l’émission Jakaarlo Bi sur la TFM, connaît un tournant majeur ce vendredi 11 juillet 2025. Selon 2AS Média, le parquet de Dakar a décidé d’ouvrir une information judiciaire en transmettant son dossier au Doyen des juges. (…)
... article publié par le journal "Assirou". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Découvrez les Unes des journaux sénégalais du jeudi 03 juillet 2025
Découvrez les Unes des journaux sénégalais du jeudi 03 juillet 2025
[Senego] - 3/07/2025
Trump demande à cinq présidents africains de récupérer des migrants refoulés par d’autres pays
Par Assirou.net – 10 juillet 2025 Lors d’un mini-sommet organisé à la Maison Blanche ce mercredi, l’ancien président (…)
[Assirou] - 10/07/2025
Thiaroye-sur-Mer : Ousmane Sonko convoque une réunion pour restructurer le littoral après 30 ans de marginalisation
Le Premier ministre Ousmane Sonko a convoqué une réunion sur la restructuration urbaine du quartier de (…)
[SeneNews Actu] - 2/07/2025
Medina Yoro Foula : Les armés déploient un hôpital militaire de campagne (photos)
Dans le cadre du protocole avec le Ministère de la Santé, l’hôpital militaire de campagne est déployé pour un mois à (…)
[Senego] - 6/07/2025
Badara Gadiaga convoqué ce mercredi 9 juillet à 15h à la Cybercriminalité après son altercation avec Amadou Ba de Pastef
Le chroniqueur Badara Gadiaga a annoncé avoir reçu une convocation de la division de la cybercriminalité, le sommant (…)
[Dakaractu] - 8/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |