Dernière minute : Le chroniqueur Badara Gadiaga envoyé en instruction
[SeneNews Actu - Sénégal] - 11/07/2025
Le feuilleton judiciaire autour de Badara Gadiaga, chroniqueur vedette de l’émission Jakaarlo Bi sur la TFM, connaît un tournant important. Ce vendredi 11 juillet 2025, il a été envoyé en instruction par le parquet de Dakar, qui a transmis son dossier au Doyen des juges, selon 2AS Média. Cette (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Tribunal de Dakar - Bachir Fofona et Moustapha Diakhaté restent en détention : Le délibéré renvoyé au 16 juillet !
Le journaliste chroniqueur Bachir Serigne Cheikh Sarr Fofona et l’ancien député Moustapha Diakhaté devront encore (…)
[Senego] - 9/07/2025
CAN Féminine 2025 : le Sénégal s’incline face à la Zambie malgré un doublé de Nguenar Ndiaye
Le Sénégal s’est incliné lors de sa deuxième sortie dans cette Coupe d’Afrique féminine 2025 face à la Zambie sur le (…)
[SeneNews Actu] - 9/07/2025
Baccalauréat 2025 à Salémata : Des résultats jugés en baisse au premier tour
Les résultats du premier tour du baccalauréat général ont été publiés ce lundi au lycée de Salémata, seul centre (…)
[SeneNews Actu] - 7/07/2025
Division au sommet de l’État : Le déballage contre Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye
La tension monte dans l’arène politique sénégalaise. Alors que les derniers propos d’Ousmane Sonko, prononcés devant (…)
[SeneNews Actu] - 11/07/2025
Décès tragique de l’attaquant de Liverpool : Il y a 5 jours seulement, Diogo Jota se mariait…
Le monde du football est sous le choc. Diogo Jota, attaquant international portugais évoluant à Liverpool, est (…)
[SeneNews Actu] - 3/07/2025