Bassirou Diomaye Faye reçoit Christopher Landau, l’importance d’une rencontre en terre américaine
[SeneNews Actu - Sénégal] - 11/07/2025
Le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a reçu en audience ce vendredi Christopher Landau, sous-secrétaire d’État américain. Cette rencontre de haut niveau s’inscrit dans une volonté partagée de renforcer les liens économiques et stratégiques entre Dakar et Washington. (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Faux gendarme sur l’axe Thiès-Dakar : un ancien pandore rattrapé par son duplicata
Ce qui aurait pu passer pour une simple astuce de contournement des contrôles routiers s’est transformé en affaire (…)
[Dakaractu] - 11/07/2025
Trafic : un embouteillage de plus de 4 kilomètres signalé sur l’autoroute AIBD–Dakar
Ce vendredi 4 juillet 2025 à 20h25, l’Autoroute de l’Avenir a émis une alerte trafic signalant un important bouchon (…)
[SeneNews Actu] - 5/07/2025
Badara Gadiaga placé en garde à vue après son audition à la DSC
Le chroniqueur Badara Gadiaga a été placé en garde à vue ce mercredi 9 juillet 2025, après avoir été entendu par les (…)
[Senego] - 10/07/2025
Coupe du Sénégal : Diomaye et Sonko conviés à la grande finale au stade Léopold Sédar Senghor
Le chef de l'État Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko sont invités à prendre part à la finale (…)
[SeneNews Actu] - 10/07/2025
Mise en demeure du CNRA contre TFM : Birahim Seck dénonce une « judiciarisation » du débat démocratique
Le coordinateur du Forum Civil, Birahim Seck, n'a pas manqué d'aborder la question de la mise en demeure de la (…)
[Dakaractu] - 8/07/2025