Tribunal de Dakar: Badara Gadiaga bénéfice d’un retour de parquet
[Dakaractu - Sénégal] - 11/07/2025
Le chroniqueur de la TFM, Badara Gadiaga, a bénéficié d’un retour de parquet après que son dossier a été transféré au doyen des juges pour instruction. Badara Gadiaga était initialement poursuivi pour « propos contraires aux bonnes mœurs » tenus lors de l’émission Jakaarlo Bi sur la TFM. De (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Affaire Badara Gadiaga : « Personne n'est épargné… », rétorque Oumar Sow
Devant les locaux de la Division Spéciale de la Cybersécurité (DSC), Oumar Sow, ancien conseiller du président Macky (…)
[Dakaractu] - 9/07/2025
Sortie du PM Ousmane Sonko : Le FDR exige sa démission !
Dans un communiqué publié ce vendredi, le Front pour Défense de la Démocratie et la République (FDR) estime qu’il (…)
[Dakaractu] - 5/07/2025
Convocation de Madiambal et Badara Gadiaga : Le journaliste Khalifa Diakhaté (Ex-présentateur de Jakaarlo) réagit
Le journaliste Khalifa Diakhaté, ancien présentateur de l’émission Jakaarlo sur la TFM, a réagi ce mardi à la (…)
[SeneNews Actu] - 8/07/2025
Exportations sénégalaises : Une dynamique record au premier semestre 2025
Au mois de mai 2025, les exportations du Sénégal se sont établies à 469,7 milliards de FCFA, enregistrant une très (…)
[SeneNews Actu] - 10/07/2025
A propos de la tenue de l’Assemblée générale de la Fédération sénégalaise de football (Fsf)
Depuis quelque temps, certaines personnes agitent l’idée d’un report de l’Ag de la Fsf pour des motifs non seulement (…)
[Le Quotidien] - 9/07/2025