RFM : Gros clash en direct, l’affaire Ousmane Sonko fait encore scandale chez Youssou Ndour !

[SeneNews Actu - Sénégal] - 9/07/2025
L’émission RFM Matin de ce mercredi 9 juillet 2025 a connu un rare moment de tension en direct. Invité du jour, l’ancien député Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly a eu un échange particulièrement houleux avec le journaliste Babacar Fall, au sujet de la convocation du chroniqueur de TFM, Badara (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Dakar : Un atelier de fabrication de faux documents démantelé par la gendarmerie , un faussaire arrêté en flagrant délit
La Brigade de Recherches de Dakar a frappé un grand coup dans la lutte contre la criminalité documentaire. À l’issue (…)
[Dakaractu] - 7/07/2025
Arrêtée hier, la fille de Fatou Laobé finalement placée sous mandat de dépôt ce mercredi
Nouvelle affaire judiciaire pour Ndeye Fatou Ndiaye, fille de la célèbre chanteuse Fatou Laobé. Elle a été arrêtée (…)
[SeneNews Actu] - 9/07/2025
France : Vif échange entre Macron et Petro sur le financement du développement
Lors de la conférence internationale sur le financement du développement à Séville (Espagne), un vif échange a eu (…)
[Senego] - 4/07/2025
Sénégal : Bacheliers avec Mention Bien ou Très Bien, Visez les Grandes Écoles avant le 8 août !
Le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation a lancé un appel à candidatures destiné (…)
[Senego] - 10/07/2025
Serigne Saliou Guèye répond aux critiques : « J’ai refusé un poste de DG payé 4 millions par mois »
Accusé par certains militants du parti Pastef de nourrir des ambitions personnelles après ses critiques envers (…)
[SeneNews Actu] - 3/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |