Bac 2025 à Ziguinchor : Une seule mention “Très Bien” décrochée par un élève du lycée Djignabo

[SeneNews Actu - Sénégal] - 7/07/2025
Le lycée Djignabo Bassène de Ziguinchor s’est illustré cette année encore comme l’un des établissements les plus performants de la région. À l’issue des premières délibérations du Baccalauréat 2025, Falaye Jean-Baptiste Corréa, candidat en série S2, a obtenu l’unique mention “Très Bien” décernée (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Bac 2025 : Ils planquent leur téléphone… dans leur slip ! Deux candidats démasqués à Sicap Mbao
Dans le huis clos des épreuves du baccalauréat, l’ingéniosité de la triche n’a visiblement plus de limites. À Sicap (…)
[Dakaractu] - 4/07/2025
Sénégal/Agriculture : le SYNTTAS décrète une grève de 24 heures
Le Syndicat National des Techniciens et travailleurs de l’Agriculture du Sénégal (SYNTTAS) décrète un mot d’ordre de (…)
[SeneNews Actu] - 2/07/2025
Réunion Cedeao : Le député Ismaïla Diallo plaide pour une révolution éducative axée sur la technologie
Alors que l’Afrique de l’Ouest fait face à une transition numérique accélérée et à une jeunesse en quête de repères, (…)
[Dakaractu] - 1er/07/2025
Dakar/Washington : l’axe se renforce, entre réalignement stratégique et diplomatie du développement
Dans une allocution franche, le ministre des Forces Armées, le Général Birame Diop, en tant que représentant du (…)
[Dakaractu] - 3/07/2025
Thierno Alassane Sall : « Le Pastef est une secte qui considère l’État de droit comme une fiction »
Le député Thierno Alassane Sall a publié un post sur sa page X pour exprimer son indignation face à la tournure du (…)
[Dakaractu] - 6/07/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |