P. Diddy acquitté de trafic sexuel et association de malfaiteurs

[Dakaractu - Sénégal] - 2/07/2025
Le magnat du hip-hop P. Diddy a été acquitté mercredi de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs, les accusations les plus importantes portées contre lui, mais reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution à l'issue d'un procès hypermédiatisé à New York. Après des (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Ousmane Sonko solde ses comptes avec la justice
Le Premier ministre Ousmane Sonko a profité d’un live diffusé ce mardi sur ses plateformes digitales pour régler ses (…)
[La Vie Sénégalaise] - 2/07/2025
L' attaque du régime sioniste et des États-Unis contre les installations nucléaires pacifiques de l'Iran et l’effondrement du droit et (…)
L’attaque du 13 juin 2025 par le régime sioniste et celle du 22 juin 2025 par les États- Unis contre l’Iran, portant (…)
[Dakaractu] - 26/06/2025
Amy Mbaye et Abdou Iris : Une vidéo tendre qui fait fondre les cœurs
L’actrice Amy Mbaye et son époux Abdou Iris partagent des moments de tendresse avec leurs fans, à travers des vidéos (…)
[Senego] - 1er/07/2025
16 millions partis en fumée sur 1xBet : le stagiaire de la BOA qui a tout misé… et tout perdu
À Guédiawaye, ce qui aurait dû être un simple stage de fin d’études dans une banque s’est transformé en cauchemar (…)
[Dakaractu] - 25/06/2025
Nathalie Yamb déclarée persona non grata dans l’Union européenne
Ce jeudi 26 juin, le Conseil européen a ajouté le nom de l’activiste suissocamerounaise Nathalie Yamb sur la liste (…)
[SeneNews Actu] - 27/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |