Accord de paix RDC-Rwanda: Trump salue un nouveau chapitre d'espoir
[Dakaractu - Sénégal] - 27/06/2025
Le président américain Donald Trump a salué vendredi la signature d'un accord de paix entre la République démocratique du Congo et le Rwanda qui ouvre selon lui un nouveau chapitre d'espoir dans la région. Aujourd'hui, la violence et la destruction prennent fin et toute la région entame un (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Al khayri : Le TikTokeur Khalifa Ababacar Diop s’est marié (photos)
Khalifa Ababacar Diop, célèbre sur TikTok pour son humour et sa prestance, vient de franchir un grand cap : il s’est (…)
[SeneNews Actu] - 23/06/2025
Garde à vue prolongée pour Bachir Fofana : Son pool d’avocats se renforce
Le journaliste Bachir Fofana demeure entre les mains des enquêteurs de la Division spéciale de cybersécurité (DSC), (…)
[SeneNews Actu] - 27/06/2025
Alassane Ouattara continue d'entretenir le suspens sur sa candidature à la présidentielle en Côte d'Ivoire
Le président ivoirien Alassane Ouattara continue d’entretenir le suspens en Côte d’Ivoire: il a annoncé dimanche (…)
[Dakaractu] - 22/06/2025
Trump assure que les installations d'enrichissement nucléaire de l'Iran ont été complètement détruites
Le président américain Donald Trump a affirmé samedi soir que les installations d'enrichissement nucléaire de l'Iran (…)
[Dakaractu] - 22/06/2025
Facilité Élargie de Crédit : Le FMI décaisse pour le Burkina Faso, le Sénégal en attente
Le Fonds Monétaire International (FMI) a validé, cette semaine, la troisième revue de l’accord de Facilité Élargie (…)
[SeneNews Actu] - 21/06/2025