Justice : Il diffuse des images intimes de son ex-petite amie et écope de 6 mois de prison ferme

[Dakaractu - Sénégal] - 24/06/2025
Cheikh Dieng a été condamné à six mois de prison ferme par le Tribunal des flagrants délits de Dakar, hier, pour avoir diffusé des images obscènes de son ex-petite amie, Awa Camara. L'homme, qui espérait l'épouser, a agi par vengeance après le refus catégorique de la mère de la jeune femme. Le (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Conflit au Moyen Orient : En Israël, sous le feu des missiles iraniens, un pays à l’arrêt
Israël est entré dans une nouvelle phase d’incertitude et de tension extrême, après les premières contre-attaques (…)
[SeneNews Actu] - 16/06/2025
Santé / Recherche sur le VIH : Le médecin-commandant sénégalais, Moustapha Diop, remporte un prix scientifique à Paris
Le médecin-commandant Moustapha Diop, infectiologue à l’Hôpital Principal de Dakar, a été honoré lors des 26es (…)
[Dakaractu] - 16/06/2025
FMI : Les analystes pessimistes, les investisseurs perdent 11% sur les Eurobonds du Sénégal
L'avenir économique du Sénégal suscite l'inquiétude des analystes financiers, ce qui se reflète directement sur la (…)
[Dakaractu] - 19/06/2025
Thiès - Financement de la santé maternelle et infantile : « On a une mortalité maternelle qui persiste dans nos structures de santé » (…)
Dans le but de renforcer l'accès aux soins de santé maternelle, néonatale, infantile et de la planification (…)
[Dakaractu] - 17/06/2025
Inauguration du stade de Dinguiraye : C'est ma contribution pour l’athlétisme sénégalais, pour le sport en général (Amy Mbacké Thiam)
L’ancienne championne du monde du 400 m (athlétisme), Amy Mbacké Thiam à travers son association « Cœur de Lion », a (…)
[Dakaractu] - 16/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |