Disparition brutale de Mamour Thiao : L’éducation sénégalaise perd un pilier engagé

[Dakaractu - Sénégal] - 23/06/2025
C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Mamour Thiao, professeur d’Histoire-Géographie au lycée Limamoulaye, récemment promu principal de collège. Homme de savoir, de rigueur et d’intégrité, Mamour Thiao laisse derrière lui un héritage pédagogique remarquable (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Ressources naturelles : Le grand malaise du contenu local dans le pétrole sénégalais
Le secteur des ressources naturelles au Sénégal, autrefois au cœur de toutes les attentions, semble aujourd’hui (…)
[SeneNews Actu] - 17/06/2025
Les confidences de Amadou Ba : « Pourquoi j’ai été entendu par la cybercriminalité »
Convoqué hier à la Division spéciale de cybersécurité, le directeur de publication du journal L’AS Quotidien, Amadou (…)
[SeneNews Actu] - 21/06/2025
Le Qatar et Oman informés par l'Iran qu'il ne négocierait pas tant qu'il est attaqué
Les médiateurs du Qatar et d'Oman ont été informés par l'Iran qu'il ne négocierait pas tant qu'il est attaqué, a (…)
[Dakaractu] - 16/06/2025
Sénégal : Le Programme Spécial de Désenclavement (PSD) de 500 Milliards FCFA suspendu en attendant l'accord avec le FMI
Le Programme Spécial de Désenclavement (PSD), doté d'une enveloppe de 507,7 milliards FCFA (774 millions d'euros) et (…)
[Dakaractu] - 19/06/2025
Le chef de la diplomatie iranienne attendu à Moscou pour des discussions avec Vladimir Poutine
Le ministre iranien des Affaires étrangères, Abbas Araghchi, a annoncé ce dimanche 22 juin 2025, qu’il se rendrait à (…)
[SeneNews Actu] - 22/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |