CRSE : La régulation du secteur électrique saluée par la BAD.
[Senego - Sénégal] - 23/06/2025
La Commission de Régulation du Secteur de l’Énergie (CRSE) propulse le Sénégal au sommet du classement africain en matière de régulation du secteur électrique, selon le rapport 2024 de l’Indice de Réglementation de l’Électricité (ERI) publié par la Banque Africaine de Développement (BAD). Ce (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Mbour : un adolescent de 16 ans tué par arme blanche lors d’un match de football
Un élève coranique âgé de 16 ans, Mouhamed Ndiaye, a été mortellement poignardé ce samedi 15 juin 2025 dans le (…)
[SeneNews Actu] - 15/06/2025
Restrictions de voyage : Le Nigéria réplique devant Donald Trump avec le business des métaux rares
L’annonce par l’administration Trump d’un possible élargissement des restrictions de voyage aux ressortissants de 36 (…)
[SeneNews Actu] - 20/06/2025
Le chef de la junte malienne en visite en Russie
Le chef de la junte au Mali, le général Assimi Goïta, est en visite officielle dimanche en Russie, dans un contexte (…)
[Dakaractu] - 22/06/2025
Marché d’armement à 45 milliards : l’explosif puzzle financier de “Petit Boubé” et ses milliards volatilisés… Le parquet financier (…)
L’affaire avait éclaté, secouant l’opinion publique comme un orage en pleine saison sèche. Aujourd’hui, l’onde de (…)
[Dakaractu] - 20/06/2025
Découvrez les Unes des journaux sénégalais du jeudi 19 juin 2025
Découvrez les Unes des journaux sénégalais du jeudi 19 juin 2025
[Senego] - 19/06/2025