Presse - Pouvoir public : Le régime de la 3e alternance politique nous a démontré qu'elle a une vision politicienne des médias, dénonce Mamadou Ibra Kane (CDEPS)

[Dakaractu - Sénégal] - 18/06/2025
À l'occasion des journées de concertation du secteur de la presse, Mamadou Ibra Kane, président du Conseil des Diffuseurs et Éditeurs de Presse du Sénégal (CDEPS), a une fois de plus mis en lumière les maux qui gangrènent ce secteur crucial pour la démocratie. Une régulation oui, mais sans (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

L’Iran tire une nouvelle série de missiles sur Israël
L’Iran tire une nouvelle série de missiles sur Israël et des explosions sont entendues à Téhéran. L’Iran a lancé une (…)
[La Vie Sénégalaise] - 15/06/2025
Lamb : Siteu débarque à Dakar et lance des piques à Aziz Ndiaye
Siteu a fait son retour au Sénégal après avoir passé 4 mois aux États-Unis pour préparer son combat contre Balla (…)
[SeneNews Actu] - 14/06/2025
Filière arachidière : L’État injecte plus de 52 milliards FCFA pour soutenir la campagne 2024-2025
La campagne de commercialisation arachidière 2024-2025 marque une étape importante pour la filière, avec des (…)
[Assirou] - 15/06/2025
Pénalisation de la liberté d’expression : Moustapha Diakhaté encore convoqué par la DIC
L'ancien Président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY), Moustapha Diakhaté, a été (…)
[SeneNews Actu] - 9/06/2025
Le Gros Calibre et le gorille blond
On peut déplorer certaines de ses sorties, et néanmoins reconnaître la témérité de notre «Gros Calibre», qui a osé (…)
[Le Quotidien] - 17/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |