Mali : Nouvelle victoire importante des Forces Armées face aux terroristes

[SeneNews Actu - Sénégal] - 16/06/2025
L’armée malienne a annoncé avoir neutralisé au moins une dizaine de terroristes lors d’un affrontement survenu jeudi dans la région instable de Kidal, au nord du pays. L’opération, selon les Forces armées maliennes (FAMa), s’inscrit dans le cadre d’une mission d’escorte logistique entre les (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

ROBERT BOURGI adresse une lettre au président de la République et à son premier Ministre
«J’ai peur pour le Sénégal» Monsieur le Président de la République, Monsieur le Premier Ministre, Mes chers (…)
[Dakaractu] - 16/06/2025
Thiaroye- Sur-Mer : un quinquagénaire retrouvé sans vie dans sa salle de bain
Une découverte macabre secoue la commune d'arrondissement de Thiaroye-sur-Mer depuis ce mardi 10 juin. M. Ba, un (…)
[SeneNews Actu] - 12/06/2025
Fête de l’Excellence à Mbacké : les 127 meilleurs élèves du département honorés par l’Inspection de l’Enseignement et de la Formation
L’édition 2025 de la Fête de l’Excellence à Mbacké a battu tous les records d’affluence. Grâce à l’implication de (…)
[Dakaractu] - 16/06/2025
« C’est possible, un honneur pour le Sénégal » : Macky Sall gagne un nouveau soutien pour l’ONU
La perspective d’une candidature de Macky Sall au poste de Secrétaire général des Nations unies continue de susciter (…)
[SeneNews Actu] - 9/06/2025
Cheikh Everywhere en prison : Il avait tout raconté dans une vidéo sur TikTok (vidéo)
L'influenceur Cheikh Everywhere, connu pour ses vidéos sur TikTok, a été placé en détention. Selon les informations (…)
[SeneNews Actu] - 12/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |