Salve de missiles iraniens sur Israël: plusieurs zones touchées, selon l'armée

[Dakaractu - Sénégal] - 15/06/2025
Plusieurs zones ont été touchées en Israël à la suite de la dernière salve de missiles tirés dimanche soir par l'Iran, a indiqué l'armée israélienne, les pompiers parlant d'un impact direct sur un immeuble résidentiel sur la côte méditerranéenne. Les équipes de recherche et de sauvetage du (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

ANACIM : Prévisions météorologiques détaillées pour chaque région du Sénégal, du vendredi au samedi
L’Agence Nationale de l’Aviation Civile et de la Météorologie du Sénégal (ANACIM) a émis son bulletin météorologique (…)
[Senego] - 6/06/2025
Rencontre fraternelle entre l'AFP et le PIT : les deux partis s'engagent pour une alternance afin de « sortir le pays de la torpeur »
Les partis politiques sénégalais, l'Alliance des Forces de Progrès (AFP) et le Parti de l'Indépendance et du Travail (…)
[Dakaractu] - 14/06/2025
Angleterre – Un jeune Sénégalais tué au couteau à Manchester : 04 personnes ont été arrêtées
Un drame poignant s’est produit à Manchester, en Angleterre. Ibrahima Seck, un adolescent sénégalais âgé de 14 ans, (…)
[Senego] - 9/06/2025
Nouvelle chute des obligations : Les marchés internationaux inquiets de la situation du Sénégal
Les marchés internationaux manifestent une inquiétude croissante face à la situation budgétaire du Sénégal. La (…)
[SeneNews Actu] - 14/06/2025
L’arrivée des Lions du Sénégal à Nottingham pour affronter l’Angleterre en amical (vidéo)
Après leur match nul face à l’Irlande (1-1), les Lions du Sénégal ont mis le cap sur l’Angleterre. Ils y (…)
[SeneNews Actu] - 8/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |