Haute Cour de justice : Sophie Gladima devant les juges pour détournement présumé de fonds
[Assirou - Sénégal] - 10/06/2025
Sophie Gladima, ancienne ministre des Mines et de la Géologie, comparaîtra ce mercredi 11 juin devant la Haute Cour de justice, rapporte le journal Les Échos. Il s’agit de la première audition dans le cadre des procédures judiciaires visant plusieurs anciens ministres du régime de Macky Sall. (…)
... article publié par le journal "Assirou". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Avec une perte de plus de 6 Milliards enregistrées en 2024, les syndicalistes du CMS alertent et écrivent une lettre de dénonciation au (…)
Les syndicalistes du Crédit Mutuel du Sénégal (CMS), dans une lettre ouverte adressée au Premier Ministre Ousmane (…)
[Dakaractu] - 5/06/2025
Guigui Sarr explore le monde du cinéma avec « Les Désirs d’une Femme »
La chanteuse sénégalaise Guigui Sarr se lance dans la réalisation avec un court métrage tourné en France. Ce projet (…)
[Senego] - 11/06/2025
Les taxis en France intensifient leur mouvement contre les VTC et l’Assurance maladie
En France, les taxis ont intensifié mercredi leur mouvement de contestation contre ce qu’ils appellent une « (…)
[Senego] - 11/06/2025
Accident sur l’axe Guéoul-Louga : un mort et plusieurs blessés à la veille de la Tabaski
À la veille de la fête de Tabaski, un grave accident de la circulation est survenu sur la route Guéoul–Louga, (…)
[SeneNews Actu] - 6/06/2025
Tabaski : la Police met en garde contre les arnaques à la vente de moutons en ligne
À l’approche de la fête de l’Aïd al-Adha (Tabaski), la Police nationale alerte les citoyens sur la recrudescence des (…)
[SeneNews Actu] - 5/06/2025