Démantèlement d’un réseau de drogue à Dakar : neuf arrestations près du garage « Les Baux Maraîchers »
[Senego - Sénégal] - 4/06/2025
La Police nationale du Sénégal a annoncé, par un communiqué le mercredi 4 juin 2025, l’arrestation de neuf personnes dans le cadre du démantèlement d’un vaste réseau de trafic de stupéfiants à Dakar. Parmi ces personnes, sept sont de nationalité étrangère. Les interpellations ont eu lieu à (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Finale de la Ligue des champions : Le PSG sur le toit de l’Europe
La finale de l’UEFA Champions League entre le Paris Saint-Germain (PSG) et l’Inter Milan a livré son verdict (5 – (…)
[La Vie Sénégalaise] - 31/05/2025
Sénégal: l’armée et l’agence spatiale s’unissent pour lancer une constellation de satellites
L’État-major général des Armées (EMGA) et l’Agence Sénégalaise d’Études Spatiales (ASES) ont franchi un cap décisif (…)
[Senego] - 4/06/2025
Adama Fall et les 70 000 FCFA, encore une leçon du Bon Dieu (Par Marvel Ndoye)
Durant son second mandat, Macky Sall et son gang APR / BBY ne se cachaient plus pour montrer toute leur cleptomanie, (…)
[SeneNews Actu] - 30/05/2025
La CMS s’explique : « Nous nous sommes basés sur ça pour fixer la date de la Tabaski au vendredi »
La Coordination des Musulmans du Sénégal pour l’Observation du Croissant Lunaire (CMS) a annoncé, dans un communiqué (…)
[SeneNews Actu] - 28/05/2025
Tabaski 2025 : Vers une célébration divisée au Sénégal, Imam Kanté critique la CMS
Comme c’est souvent le cas, le Sénégal pourrait célébrer l’Aïd el-Kébir dans la division. Invité de l’émission La (…)
[SeneNews Actu] - 28/05/2025