Ouakam : La Mosquée de la Divinité à nouveau profanée, deux homosexuels interpellés
[SeneNews Actu - Sénégal] - 1er/06/2025
Un nouveau cas de profanation a été signalé à la Mosquée de la Divinité de Ouakam dans la nuit du samedi 31 mai au dimanche 1er juin 2025. Selon les informations relayées par la section locale de l’organisation islamique JAMRA, un couple d’individus de même sexe aurait été surpris dans une (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
« Il ne nous aimait pas » : Oumar Sow révèle les tensions entre Wade et l’homme d’affaires Yerim Sow
L’anecdote est aussi saisissante qu’inédite. Invité du podcast Afrofeeling, Oumar Sow, fils du fondateur de la (…)
[SeneNews Actu] - 23/05/2025
Balla Gaye 2 vs Siteu : Le face-à-face du 13 juin reporté à une date ultérieure
Prévu initialement pour le 13 juin, le second face-à-face entre les lutteurs Balla Gaye 2 et Siteu n’aura finalement (…)
[SeneNews Actu] - 1er/06/2025
Un adolescent meurt poignardé à Ziguinchor
Selon l’APS, un adolescent de 17 ans qui vivait à Néma 2, un secteur de la municipalité de Ziguinchor (sud), a (…)
[Walf Net] - 25/05/2025
Lac Rose : une ferme de moutons (Ladoums) braquée
Dans la nuit de mercredi à jeudi, une ferme d’élevage située à Deni Guedj Nord, dans la zone pastorale du Lac Rose, (…)
[Rewmi] - 31/05/2025
Turquie : Une exposition photographique à Saint-Louis dévoile le Sénégal en images
Le célèbre photojournaliste Cem Özdel a récemment ouvert une exposition de photographies au Musée de la Photographie (…)
[Senego] - 26/05/2025