Dernière minute à Touba : Incendie au marché Ocass de Touba / Les sapeurs-pompiers en difficulté face aux flammes

[Dakaractu - Sénégal] - 1er/06/2025
Un violent incendie s’est déclaré au marché Ocass de Touba, un peu avant 1h du matin, ravageant plusieurs marchandises et cantines. Les sapeurs-pompiers, déjà sur place, peinent à accéder aux zones touchées en raison des étals sauvages qui obstruent les passages. Sur place, on pointe déjà du (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Dialogue national: Moustapha Cissé Lô salue Diomaye et interpelle sur les urgences nationales…
Qu’on l’apprécie ou non, Moustapha Cissé Lô reste un homme de vérité. Face à n’importe quelle situation, il ne mâche (…)
[Senego] - 29/05/2025
Deux policiers gruge 2 millions Fcfa à un gérant de multiservices
Après l’affaire des 9 policiers condamnés à 2 ans de prison pour avoir volé 200 millions à des commerçants maliens, (…)
[Rewmi] - 30/05/2025
Dialogue national : l’UCS répond présent et prône le «compromis responsable»
L’Union Centriste du Sénégal (UCS) a annoncé, ce 26 mai 2025, sa participation au dialogue national sur le système (…)
[Walf Net] - 26/05/2025
Côte d’Ivoire : Le PM Ousmane Sonko en tenue traditionnelle ivoirienne (Photo)
En visite officielle à Abidjan le 29 mai 2025, le Premier ministre sénégalais Ousmane Sonko a attiré l’attention par (…)
[SeneNews Actu] - 30/05/2025
Tabaski 2025 : la DER distribue 5 180 moutons pour redonner dignité aux plus démunis
La Délégation générale à l’entrepreneuriat rapide des femmes et des jeunes (DER-FJ), dirigée par Dr Aïssatou Mbodj, (…)
[Assirou] - 30/05/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |