Distribution d’argent impliquant une journaliste : le collectif des ex-détenus politiques dénonce une «mise en scène humiliante»

[Walf Net - Sénégal] - 31/05/2025
Le Collectif des ex-détenus politiques et victimes des événements de 2021-2024 (CODEPS) a publié un communiqué de presse pour exprimer son indignation suite à la diffusion d’une vidéo sur les réseaux sociaux. Une vidéo où on voit une journaliste «bien connue» distribuant des enveloppes d’argent (…)
... article publié par le journal "Walf Net". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Pape Sané de Walf placé sous mandat de dépôt : Le chroniqueur sera jugé en flagrant délit ce mercredi
Le chroniqueur de Walf TV, Pape Sané, a été placé sous mandat de dépôt au terme de sa garde à vue, pour atteinte à (…)
[Dakaractu] - 8/12/2025
Mansour Faye annonce le retour de Macky Sall au Sénégal
Mansour Faye, sorti de prison depuis quelques mois maintenant, a investi de nouveau le terrain politique. Le maire (…)
[SeneNews Actu] - 9/12/2025
Cinéma sénégalais : Pa Assane Thiam, alias « Jules César », annonce la fin de sa carrière
C’est une annonce qui a créé une véritable onde de choc dans le milieu cinématographique sénégalais. Pa Assane (…)
[SeneNews Actu] - 8/12/2025
Réouverture du dossier en diffamation : Ousmane Sonko a saisi la justice dans l’affaire l’opposant à Mame Mbaye Niang
En commission technique à l’assemblée nationale, le ministre de la Justice, Yassine Fall, a déclaré que la procédure (…)
[Dakaractu] - 12/12/2025
Tambacounda : La Zone militaire n°4 lance les manœuvres “Boundou 2025”… unités terrestres, fluviales et aériennes en action dans la zone (…)
La Zone militaire n°4 a officiellement lancé, le 7 décembre, l’exercice “Boundou 2025” dans la région de (…)
[Dakaractu] - 10/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |