Coût de l’électricité : Birahim Seck presse Ousmane Sonko à passer à l’action

[Assirou - Sénégal] - 28/05/2025
Alors que le Premier ministre Ousmane Sonko s’est récemment indigné du prix élevé de l’électricité au Sénégal, la réaction du coordonnateur du Forum Civil, Birahim Seck, ne s’est pas fait attendre. Sur le réseau social X (anciennement Twitter), il a lancé un appel ferme au chef du gouvernement. (…)
... article publié par le journal "Assirou". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Jour de dialogue national au Sénégal autour d’une réforme du système politique
Annoncé depuis plusieurs mois par le chef de l’État, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, le Dialogue national démarre (…)
[SeneNews Actu] - 28/05/2025
Taxawu Sénégal sur sa conception du dialogue : « Il ne vise ni à effacer les clivages légitimes ni à niveler les convictions, mais à (…)
Taxawu Sénégal dans un point de presse ce dimanche, a informé qu’il est ressorti des échanges et des consultations (…)
[Dakaractu] - 25/05/2025
Bignarabé (Médina Yoro Foula) : Les populations construisent le pont de la honte...
Pour atténuer leurs souffrances pendant l'hivernage, les populations de la commune de Bignarabé prennent leur destin (…)
[Dakaractu] - 28/05/2025
Hydro-diplomatie gagnante : le Sénégal et la Mauritanie signataires de l’acte de naissance de l’Organisation internationale de l’Eau
Le Sénégal écrit une nouvelle page de l’histoire de la communauté internationale dans le domaine de l’Eau. En (…)
[Senego] - 28/05/2025
Libération de Samuel Sarr : L’administration pénitentiaire a refusé de prendre le moindre risque
Samuel Sarr, ancien ministre de l’Énergie et ex-directeur général de West African Energy, est désormais en liberté (…)
[SeneNews Actu] - 30/05/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |