Kaolack – Renforcement de capacités des comptables des matières : Rappeler aux acteurs leurs responsabilités dans la gestion des ressources de l'État (Seynabou Niang)

[Dakaractu - Sénégal] - 28/05/2025
Le ministère du Tourisme et de l'Artisanat a lancé ce jour à Kaolack une session de formation de trois jours. L'objectif est de renforcer les compétences des comptables des matières des services centraux et déconcentrés du ministère en matière de gestion administrative et comptable des biens (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Communique du conseil des ministres du Mercredi 04 Juin 2025
​Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE a présidé, ce mercredi 04 juin 2025, la (…)
[Dakaractu] - 5/06/2025
Liberté provisoire refusée : Abdou Nguer reste en prison
La chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar a confirmé le rejet de la demande de liberté provisoire formulée (…)
[Assirou] - 11/06/2025
Thomas Tuchel étonné par les grosses célébrations des « Lions » : « Ils étaient à côté de nous… »
Le sélectionneur de l’Angleterre, Thomas Tuchel, a eu du mal à cacher sa surprise après la défaite de son équipe (…)
[SeneNews Actu] - 11/06/2025
Préparatifs Tabaski à Kolda : Disponibilité des moutons, mais intouchables et l'argent fait défaut...
Il y a des moutons à gogo dans les deux marchés à foirail, mais ils restent intouchables. Ainsi, les prix varient (…)
[Dakaractu] - 5/06/2025
Ziguinchor – Drame à Santhiaba : un adolescent de 13 ans tué à l’arme blanche lors d’une rixe
Un fait divers tragique a bouleversé le quartier populaire de Santhiaba, à Ziguinchor, ce jeudi 12 juin. Un jeune (…)
[Dakaractu] - 12/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |