Plainte de Nefertiti Sow : Convoquée par la Cybercriminalité, Marème de la série Lady Diama réagit
[SeneNews Actu - Sénégal] - 27/05/2025
Convoquée par la Division de la Cybercriminalité pour des accusations de diffamation suite à une plainte de Nefertiti Sow, l’actrice Maria Diop, plus connue sous le nom de Marème, également chargée de communication chez Marodi TV, s’est exprimée après son audition. Dans un message public, elle (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Le groupe Tiens au Sénégal : Arnaque déguisée ou opportunité ? La visite controversée de son directeur chez le Khalif de Touba soulève (…)
Fondé en 1992 par le Chinois Li Jinyuan, le groupe Tiens se présente comme une entreprise internationale spécialisée (…)
[Assirou] - 6/06/2025
Colombie: le prétendant à la présidence touché par trois balles, dont deux à la tête
Le sénateur conservateur Miguel Uribe, prétendant à la présidence de la Colombie pour l'élection de mai 2026, a été (…)
[Dakaractu] - 8/06/2025
Tabaski 2025 : Bougane Gueye Dany étrille le Ministre de l’Économie Le Sénégal étouffe et lui dort
À l'occasion de la prière de l'Aïd el-Kébir, Bougane Gueye Dany a adressé des critiques acerbes au ministre de (…)
[Dakaractu] - 7/06/2025
Mercato : Nicolas Jackson devient le joueur le plus cher en Afrique
Nicolas Jackson continue de faire parler de lui, non seulement par ses performances sur le terrain, mais également (…)
[SeneNews Actu] - 4/06/2025
Cérémonie Officielle de la 137e Édition du Pèlerinage de Popenguine : L'État s'engage à achever les travaux du sanctuaire Marial (Jean (…)
Prenant la parole lors de la cérémonie officielle de la 137e Édition du pèlerinage Marial de Popenguine, le ministre (…)
[Dakaractu] - 9/06/2025