France : Porté disparu depuis le 10 avril, voici comment l’étudiant Khadim Dia a été retrouvé

[SeneNews Actu - Sénégal] - 28/05/2025
Porté disparu depuis le 10 avril 2025, Khadim Dia, étudiant sénégalais à l’Université de Valenciennes, a été retrouvé sain et sauf à Londres. Cette nouvelle met fin à plusieurs semaines d’angoisse pour ses proches et la communauté sénégalaise en France, très mobilisée autour de sa disparition. (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Pool judiciaire financier : Racine Sy convoqué demain, les ennuis continuent
Mamadou Racine Sy n’en a pas encore fini avec la justice. Selon des informations confirmées, l’homme d’affaires a (…)
[Assirou] - 11/06/2025
L’archevêque de Dakar reçu au Palais pour un message de reconnaissance
Ce mercredi, le Président de la République a reçu une délégation d’évêques du Sénégal conduite par Monseigneur André (…)
[Senego] - 12/06/2025
Situation économique difficile : « Nous devons être patients et résilients » (Mbackiyou Faye)
Après la prière de l'Aïd el-Kébir ce samedi à la mosquée Massalikoul Jinaan, Mbackiyou Faye, représentant du Khalife (…)
[Dakaractu] - 7/06/2025
États-Unis : Donald Trump s’attaque aux transferts d’argent des migrants, les Sénégalais aussi concernés
La politique migratoire de Donald Trump prend un nouveau virage. De retour au pouvoir, l’ancien président américain, (…)
[Senego] - 8/06/2025
Veillée de Pentecôte : Le Pape Léon XIV appelle à l’unité et à la spiritualité authentique
Dans son homélie prononcée devant 70 000 fidèles, réunis place Saint-Pierre à l’occasion du Jubilé des mouvements (…)
[Senego] - 7/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |