Foncier au Sénégal : La grande rupture est lancée !
[Dakaractu - Sénégal] - 27/05/2025
Avec l'objectif manifeste de construire une gouvernance foncière moderne, inclusive et souveraine, le Sénégal amorce un tournant crucial dans la gestion de ses terres. Au cours du forum dédié au projet Cadastre et Sécurisation foncière (Procacef), Cheikh Diba, ministre des Finances et du Budget, (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Le PSG roi d’Europe
Le PSG a décroché sa première Ligue des champions en écrasant l’Inter Milan (5-0) au terme d’une finale historique. (…)
[Rewmi] - 31/05/2025
Élection à la BAD : Le Mauritanien Sidi Ould Tah Élu Président avec 76,18% des Voix
Le Mauritanien Sidi Ould Tah a été élu ce jeudi à la présidence de la Banque Africaine de Développement (BAD), (…)
[Dakaractu] - 29/05/2025
Lutte contre le faux monnayage : Saisie de billets noirs d’une contrevaleur de 1 milliard 541 millions de francs CFA à Bignona
Dans un communiqué rendu public, il a été annoncé que « la Brigade mobile des Douanes de Bignona, Subdivision de (…)
[Dakaractu] - 23/05/2025
Jardin écologique au profit d’une cantine scolaire : Bambylor, un exemple abouti de circuit agroécologique
Des fruits et légumes agroécologiques produits localement et approvisionnant les cantines scolaires de la localité : (…)
[Le Quotidien] - 23/05/2025