TOUBA : Le bilan grimpe à 6 morts – Les recherches dans les décombres de l’immeuble se poursuivent sous les yeux d’une population anxieuse

[Dakaractu - Sénégal] - 26/05/2025
Touba est plongée dans l’émotion alors que le bilan du drame sur la route de Guédé, à quelques pâtés de maisons du garage Darou, ne cesse de s’alourdir. Après une première estimation de quatre morts aux alentours de 18 heures, les équipes de secours ont découvert une cinquième puis une sixième (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Thiès-Mbour1: La grande mosquée cambriolée[...], des exemplaires du Coran et des ventilateurs, emportés
La grande mosquée de Mbour1( Thiès) a été visitée très tôt ce matin (dimanche) après l'heure de la wazifa (litanie (…)
[Dakaractu] - 26/05/2025
Hivernage 2025 : Une fine pluie tombe à Dakar
L'hivernage s'annonce dans plusieurs localités du pays. Après Kolda, Tamba, Kédougou, Matam, Sédhiou, Kaolack, Dakar (…)
[Dakaractu] - 1er/06/2025
Nigeria: 21 morts dans un accident de bus
Vingt-et-un sportifs revenant d’un tournoi national sont décédés samedi dans un accident d’autocar, ont indiqué les (…)
[Senego] - 31/05/2025
Journée Internationale des Casques bleus : Le Capitaine Mbaye Diagne, un modèle de courage et d'altruisme
La Journée internationale des Casques bleus est une journée internationale qui a lieu le 29 Mai de chaque année. (…)
[Dakaractu] - 29/05/2025
DOSSIER ISMAILA MADIOR FALL – JUSTICE, RESPONSABILITÉ ET PRIVILÈGE / Deux poids, deux mesures : quand l’accusateur croupit en prison et (…)
Dans une démocratie digne de ce nom, les charges qui pèsent sur un ancien ministre de la Justice devraient entraîner (…)
[Rewmi] - 26/05/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |