Ses journalistes attaqués lors de la manif’ contre l’homosexualité : Walf annonce des poursuites judiciaires

[SeneNews Actu - Sénégal] - 23/05/2025
Lors de la couverture de la manifestation organisée cet après-midi contre l’homosexualité, l’équipe de Walf TV a été violemment prise à partie par des manifestants en furie. Les journalistes de la chaîne ont échappé de peu à un lynchage, grâce à l’intervention des forces de l’ordre qui ont (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Les adieux très touchants de Pape Matar Sarr
Malgré un triomphe en Ligue Europa et une qualification directe en Ligue des champions, Tottenham Hotspur a mis fin (…)
[Senego] - 7/06/2025
[Reportage] Tendance / Tabaski 2025 : Le perlage à la main, une activité lucrative qui fait le bonheur des femmes...
Le perlage à la main est une technique de broderie très prisée actuellement par la gente féminine, surtout en cette (…)
[Dakaractu] - 5/06/2025
Le Premier ministre Ousmane Sonko attendu en Chine
Sauf changement, pour sa première visite officielle à l’international, le Premier ministre Ousmane Sonko se rendra (…)
[La Vie Sénégalaise] - 10/06/2025
Protection des enfants : Les allocations actuelles restent en deçà du seuil minimal de 3% du budget national recommandé par l’UEMOA
Dans le cadre de la 35ème édition de la Journée de l'Enfant Africain, un symposium autour du thème « Planification (…)
[Dakaractu] - 11/06/2025
Gris 2 : Le lutteur de Fass envisage de mettre fin à sa carrière
Le lutteur Gris 2 a exprimé son désarroi face à sa situation actuelle dans l’arène, suggérant qu’il pourrait prendre (…)
[Senego] - 3/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |