Thiès : Le maire Babacar Diop réceptionne les travaux de rénovation et de pavage du CEM de la Cité Lamy
[Dakaractu - Sénégal] - 22/05/2025
Le maire de la ville de Thiès a présidé aujourd'hui la cérémonie de réception des travaux de rénovation et de pavage du collège Cité Lamy de Thiès. À l'initiative de l'édile local, le Docteur Babacar Diop, cette initiative vise ainsi à améliorer le cadre de travail ou d'études des potaches. (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Le PSG roi d’Europe
Le PSG a décroché sa première Ligue des champions en écrasant l’Inter Milan (5-0) au terme d’une finale historique. (…)
[Rewmi] - 31/05/2025
Changement à la tête de l’Institut Pasteur : Le PR Diomaye rend hommage au Dr Amadou Sall
Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a salué ce jeudi le travail accompli par le Dr Amadou Sall, (…)
[SeneNews Actu] - 30/05/2025
Mort de 100 civils : Le Burkina Faso dément les accusations de massacre relayées par RFI
Le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants du Burkina Faso a publié un communiqué officiel ce vendredi 30 (…)
[SeneNews Actu] - 30/05/2025
Faux billets : deux faussaires arrêtés à Thiès avec 400.000 F CFA en coupures de 2000
La vigilance de la Police nationale a encore porté ses fruits. Le mercredi 21 mai 2025 à 4h35 du matin, les éléments (…)
[Dakaractu] - 23/05/2025
Forêt de Keur Massar: Un homme retrouvé pendu
Le réveil a été brutal ce dimanche matin à Keur Massar où un homme non encore identifié a été retrouvé pendu à un (…)
[Rewmi] - 1er/06/2025