Thiès - Réduction du train de vie de l'État : Il faut qu'on fasse des réformes courageuses si nous sommes véritablement dans une logique de rationalisation (Bara Ndiaye).

[Dakaractu - Sénégal] - 23/02/2025
Le Parti Forces Ouvertes pour la République et le Travail, sous la houlette de son président Bara Ndiaye, a tenu ce samedi à Thiès, la première réunion de son bureau politique. À cette occasion, plusieurs sujets ont été abordés notamment ceux relatifs au fonctionnement de ce Parti, à la (…)
... article publié par le journal "Dakaractu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

C1: le Real Madrid élimine Manchester City et file en huitièmes
Le Real Madrid s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions en s'imposant mercredi face à (…)
[Dakaractu] - 19/02/2025
Incident à Albert Royer : La Directrice de l’Hôpital apporte des précisions de taille
Une mère en détresse a récemment publié une vidéo bouleversante pour dénoncer les difficultés auxquelles sont (…)
[SeneNews Actu] - 20/02/2025
BRT, ANIDA, ANPEJ, PUMA, OFOR… au moins 10 nouveaux scandales révélés par Ousmane Sonko
Ousmane Sonko évoque des scandales dans le projet BRT, l'Anida, l'Anpej, le Puma, les licences de pêche, le Pudc, (…)
[SeneNews Actu] - 22/02/2025
TAS, un peu de pudeur s’il vous plait !! (de Marvel Ndoye)
Monsieur Thierno Alassane Sall, la pudeur cela vous dit quelque chose ? Vous devez vous fixer des limites dans votre (…)
[SeneNews Actu] - 19/02/2025
Lancement du projet PROMOREN par le PR Diomaye : Alioune Ndoye interpelle sur le financement de 36,6 milliards de la BID
Le maire de Dakar Plateau, Alioune Ndoye, a réagi au lancement du Projet de Mobilisation des Ressources en eau du (…)
[SeneNews Actu] - 18/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |