Stade Rennais – Habib Bèye sur les sifflets: « C’est difficile pour moi parce qu’il ne faut pas qu’on oublie d’où l’on vient »
[Senego - Sénégal] - 23/02/2025
Habib Bèye répond aux sifflets du Roazhon Park. Le public breton n’était pas content de la prestation proposée par son équipe malgré la victoire vendredi soir face à Reims (1-0). Le nouveau coach du Stade rennais est revenu sur l’attitude des supporters. Pour lui, la satisfaction du moment doit (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Funérailles d’Elimane Ndour : Viviane et Aby Ndour, ce geste surprenant qui n’est pas passé inaperçu (vidéo)
Le décès d’Elimane Ndour, père du célèbre artiste Youssou Ndour, a suscité une vive émotion au sein de sa famille et (…)
[SeneNews Actu] - 21/02/2025
Situation financière au Sénégal : vers la baisse des salaires, la suppression d’agences et de subventions sur le carburant et l’électricité
Le ministre, secrétaire général du gouvernement, Al Aminou Lo, a révélé hier lors de l’émission sur la Rts, « Point (…)
[Dakaractu] - 17/02/2025
Cadeaux de Saint-Valentin (bouquets de fleurs, coffrets) : Une fête noyée par la crise financière, selon les vendeurs
Comme chaque année, le 14 février est un jour consacré à la célébration de la Saint-Valentin, la fête des amoureux. (…)
[Dakaractu] - 14/02/2025
Habib Beye rend hommage à Avi Assouly : « Je n’oublierai jamais ta voix… »
Habib Beye, le coach du Stade rennais, a réagi sur son compte X à la disparition d’Avi Assouly. Le célèbre (…)
[SeneNews Actu] - 14/02/2025
NECROLOGIE : Le réalisateur Souleymane Cissé, l’un des pères du cinéma africain, est mort
Le réalisateur malien Souleymane Cissé, figure emblématique du cinéma africain, est décédé ce mercredi 19 février (…)
[SeneNews Actu] - 19/02/2025