Découvrez le communiqué du Conseil des ministres du mercredi 19 février 2025
[Senego - Sénégal] - 19/02/2025
Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE a présidé, ce mercredi 19 février 2025, la réunion hebdomadaire du Conseil des Ministres, au Palais de la République. A l’entame de sa communication, le Président de la République a adressé ses condoléances les plus (…)
... article publié par le journal "Senego". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Dossier des 125 milliards : Le parquet demande le mandat de dépôt contre Farba NGOM et Tahirou SARR
Le député membre de Takku Wallu et maire de Agnam s’est présenté ce 13 février devant le collège des juges (…)
[Walf Net] - 14/02/2025
Guédiawaye : L’Enfer Silencieux de Deux Nièces – Un Oncle Accusé de Viols Répétés et la Famille Face à ses Décombres
Dans le quartier populaire de Bagdad, à Guédiawaye, un drame familial secoue la communauté. I. Diallo, quadragénaire (…)
[Dakaractu] - 14/02/2025
Ziarra de Médinatoul Houda : Un pèlerinage endeuillé par un accident mortel
Ce qui devait être un moment de recueillement et de bénédictions s’est transformé en drame sur la route nationale 6. (…)
[Dakaractu] - 11/02/2025
« Appel à l’insurrection : Le dossier Sonko-Diomaye clôturé par une ordonnance de non-lieu »
Le dossier d’appel à l’insurrection impliquant Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye connaît un dénouement. Le 27 (…)
[Assirou] - 19/02/2025
La SEN’EAU annonce des coupures dans ces 13 quartiers de Dakar du lundi 17 février au vendredi
SEN’EAU a annoncé des travaux de régénération sur plusieurs forages de Dakar, prévus du lundi 17 au vendredi 21 (…)
[SeneNews Actu] - 17/02/2025