Un nouveau syndicat voit le jour dans la Santé, le SANTEES (Syndicat autonome nationale des travailleurs éveillés et engagés de la santé)
[Walf Net - Sénégal] - 15/02/2025
Une nouvelle plateforme revendicative vient de s’ajouter dans le secteur de la santé. Regroupés autour du Collectif National des Travailleurs Contractuels de la Santé (CNTCS), les agents contractuels du ministère de la santé ont décidé de créer leur syndicat pour défendre les droits des (…)
... article publié par le journal "Walf Net". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Arrêt jusqu’à nouvel ordre de la couverture sécuritaire par la Police des combats de lutte
Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Jean Baptiste Tine, a décidé de l’arrêt jusqu’à nouvel ordre (…)
[La Vie Sénégalaise] - 19/02/2025
Appel à faire des sacrifices - Badara Gadiaga interpelle les nouvelles autorités : On ne fera pas de sacrifices tant que vous ne (…)
Suite à la déclaration des membres du gouvernement, notamment celle de M. Al Amine Lô, appelant les Sénégalais à (…)
[Dakaractu] - 15/02/2025
Le Sénégal à l’épreuve de la pourriture interne (Par Marvel Ndoye)
« Les nations ne meurent pas d’invasion, elles meurent de pourriture interne ». Abraham Lincoln. Le Sénégal doit (…)
[SeneNews Actu] - 20/02/2025
Franc triomphe, mais salue le guerrier : « Ama Baldé reste un grand champion »
Fini les joutes verbales et les tensions d’avant-combat, place désormais au fair-play et à la reconnaissance (…)
[Senego] - 18/02/2025
Franc fait sortir les larmes de Jules Baldé, quelques secondes après la défaite de Ama Baldé (vidéo)
Face à la joie débordante de Modou Lo après la victoire de Franc, Jules Baldé affichait une profonde tristesse. (…)
[SeneNews Actu] - 16/02/2025