Mahamoud Ali Youssouf, nouveau président de la Commission de l’Union Africaine
[SeneNews Actu - Sénégal] - 15/02/2025
Lors du 38ᵉ sommet de l'Union africaine, tenu les 15 et 16 février 2025 à Addis-Abeba, les chefs d'État africains ont élu le Djiboutien Mahamoud Ali Youssouf au poste de président de la Commission de l'Union africaine. Cette élection marque une étape significative pour l'organisation (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
La recette de la tournée de Sidiki Diabaté dérobée durant un concert en France
Une partie de la recette de la tournée de la star malienne Sidiki Diabaté, d'un montant d'environ 200.000 euros, a (…)
[Dakaractu] - 9/02/2025
Parquet financier: Des souteneurs de Farba Ngom arrêtés par la police (vidéo)
La police s’occupe du maintient de l’ordre dans les alentours des locaux du parquet financier. venus soutenir Farba, (…)
[Senego] - 13/02/2025
DIRECT – Imam Kanté face à l’actu : Révélations sur Farba Ngom, Macky Sall et la Cour des Comptes….
Dans l'émission Actu ak Diné sur SeneNews, Imam Kanté aborder des sujets d'actualité brûlants. Il reviendra sur (…)
[SeneNews Actu] - 15/02/2025
L’Assemblée nationale a adopté deux projets de loi majeurs relatifs à la régulation du secteur financier
En plénière ce mardi 11 février 2024, l’Assemblée nationale a adopté deux projets de loi relatifs à la régulation du (…)
[SeneNews Actu] - 11/02/2025
Dakar-Nave : L’État sort enfin Lisnave de l’eau… mais à quel prix ?
L’État du Sénégal tourne une page décisive dans l’histoire des chantiers de réparation navale de Dakar. Comme le (…)
[Dakaractu] - 11/02/2025