Loi d’amnistie : La Rapporteuse spéciale de l’ONU demande son abrogation

[Rewmi - Sénégal] - 15/02/2025
La Rapporteuse spéciale des Nations Unies sur la torture, Alice Jill Edwards, a achevé hier une visite officielle au Sénégal. Dans un communiqué publié à l’issue de son séjour, elle a formulé plusieurs recommandations, notamment l’abrogation de la loi d’amnistie couvrant les évènements survenus (…)
... article publié par le journal "Rewmi". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Marchés publics, patriotisme économique,… : TAS de critiques
Thierno Alassane Sall (TAS), président du parti La République des valeurs, s’en prend à la gestion du gouvernement (…)
[Le Quotidien] - 8/02/2025
Presse Sénégalaise : Plusieurs sites dont SeneNews exclus par erreur, réintégrés par le Ministère de la Communication
Le Ministère de la Communication, des Télécommunications et de l’Économie numérique a publié, le 6 février 2025, la (…)
[SeneNews Actu] - 10/02/2025
Lettre ouverte à Yankoba DIEME, Ministre des Infrastructures et des Transports terrestres et aériens
Monsieur le Ministre, Il est des tragédies qui s’inscrivent dans l’oubli comme des cicatrices sur une peau lasse. (…)
[Senego] - 10/02/2025
Lancement de la semaine régionale de l'école de base à Dahra Djoloff : L'Académie de Louga en croisade contre les mariages précoces
À l'instar des autres localités du pays, Louga a procédé au lancement de la semaine régionale de l'école de base, ce (…)
[Dakaractu] - 10/02/2025
Mike Tyson débarque à Dakar pour un séjour de 10 jours
La légende mondiale de la boxe, démarche de combattant, a débarqué hier vendredi et a créé le buzz à l’aéroport (…)
[Rewmi] - 8/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |