Boubacar Camara qui avait disparu avec les listes de AG/JOTNA lors des Législatives reconnu coupable et condamné

[SeneNews Actu - Sénégal] - 13/02/2025
Le parti sénégalais AJ JOTNA, dirigé par Me Moussa Diop, avait traversé une crise majeure à l'approche des élections législatives du 17 novembre 2024. Un véritable coup de théâtre avait secoué la formation politique lorsque Boubacar Camara, mandataire chargé de déposer les listes de (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

Voici l’influenceur sénégalais qui a volé une énorme somme d’argent à Pape Gueye (photos)
Lors de son intervention sur le plateau de l'émission OuiHustle, Pape Gueye a partagé une révélation choquante qui a (…)
[SeneNews Actu] - 21/02/2025
Retrait de l’État concernant le financement des compétitions interclubs: Le ministère des Sports s’explique !
Suite à un courrier adressé aux fédérations de basket-ball, de handball, de Football et de volley-ball, un débat sur (…)
[Senego] - 22/02/2025
Secteur de la Santé : Le SAMES annonce une grève sur tout le territoire national
Le secteur de la Santé est encore en ébullition. En effet, le SAMES compte aller en grève les jours à venir, selon (…)
[Rewmi] - 15/02/2025
Amadou Ba expose l’ancien ministre Pape Malick Ndour : « Tu ne sais même pas lire… »
Dans un post paru sur ses réseaux sociaux, le député Amadou Ba, par ailleurs Responsable au sein du parti Pastef, (…)
[SeneNews Actu] - 14/02/2025
Diama et Aladji : La belle complicité qui fait sensation sur la toile (photos)
Lady Diama et son époux Aladji ont illuminé l’événement Émotion Day par leur complicité évidente, offrant aux fans (…)
[SeneNews Actu] - 22/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |