Parquet financier : Les partisans de Farba Ngom chassés par des gaz lacrymogènes

[SeneNews Actu - Sénégal] - 13/02/2025
Convoqué à 10 heures, Farba Ngom est arrivé avec dix minutes d’avance dans les locaux du parquet financier, accompagné de ses avocats. Mais il n’était pas seul. Un groupe de partisans du député-maire de Agnam s’était rassemblé en face du parquet financier en signe de soutien. Cependant, les (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux sénégalais

L’ivoirité : entre valeurs culturelles et enjeux politiques
Qu’est-ce qu’un Ivoirien ? Telle est la question que se pose bien des individus, visant à différencier et identifier (…)
[Senego] - 20/02/2025
Moody’s abaisse la note du Sénégal à B3
Selon la revue ConfidentielDakar, l’agence de notation Moody’s a annoncé, vendredi soir, la dégradation de la note (…)
[Dakaractu] - 22/02/2025
Dakar Dem Dikk : Un bus saccagé par une foule accompagnant un cortège funèbre
Ce mercredi 19 février, un bus de la ligne 121 qui transportait des passagers en route vers la gare Leclerc de Dakar (…)
[Walf Net] - 19/02/2025
Beach Soccer – Match amical : Le Sénégal inflige une défaite sévère aux Seychelles
Le Sénégal a infligé une lourde défaite aux Seychelles ce mercredi sur la plage de Diamalaye sur le score de 10-3. (…)
[SeneNews Actu] - 19/02/2025
Le Pr Diomaye en Gambie pour célébrer la fête nationale aux côtés de Adama Barrow
À l’invitation de son homologue gambien, le Président Bassirou Diomaye Faye s’est rendu en Gambie pour assister aux (…)
[SeneNews Actu] - 18/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |