Conducteur afghan, au moins 28 blessés… : Ce que l’on sait du « probable attentat » à Munich
[SeneNews Actu - Sénégal] - 13/02/2025
Un drame a secoué la ville de Munich ce jeudi matin. Un homme de 24 ans, d’origine afghane, a percuté une foule avec sa voiture lors d’une manifestation syndicale, faisant au moins 28 blessés, dont des enfants. Les autorités allemandes évoquent un « probable attentat », tandis que le chancelier (…)
... article publié par le journal "SeneNews Actu". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux sénégalais
Audition de Farba au Pool judiciaire financier / Commissaire Keïta : « la justice est couchée depuis trop longtemps! »
Lors de l'audition de Farba Ngom au Pool judiciaire financier, le commissaire Keïta n’a pas mâché ses mots. Selon (…)
[Dakaractu] - 13/02/2025
LDC- les craintes de Pep Guardiola avant d’affronter le Real : « C’est impossible de contrôler ces joueurs pendant 90 minutes »
Pep Guardiola, le coach de Manchester City, a dévoilé ses craintes avant d'affronter le Real Madrid ce mardi en (…)
[SeneNews Actu] - 10/02/2025
Libye: 28 corps de migrants exhumés d’une fosse commune
Les corps de 28 migrants originaires d’Afrique subsaharienne ont été retrouvés dans une fosse commune près d’un (…)
[Senego] - 9/02/2025
Conditions des travailleurs : « Un nouveau code sera soumis à l’Assemblée nationale » (Abass Fall, ministre)
Un nouveau code du travail, visant à renforcer les droits des travailleurs, leur intégrité et leur accompagnement au (…)
[Dakaractu] - 6/02/2025
Conseil des ministres : Les 6 points évoqués par le Pr Bassirou Diomaye Faye
Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a présidé ce mercredi 5 février le Conseil des ministres. Lors (…)
[SeneNews Actu] - 5/02/2025